Follow by Email

dimanche 16 juin 2013

De Bora Bora à Maupiti...

Nous commençons la journée par un petit tour à la messe (de 8h30 à 11h00 !!... ) chaperonnés par Mamie Rosina notre adorable logeuse. Grand bien nous en a pris ( Romaric avait été généreux à la quête) car nous avons loupé la navette bateau pour aller au motu (ile) aéroport, tout comme le père David (rencontré ce matin à la messe). Le paroissien qui l'accompagnait est reparti chercher son petit bateau pour tous nous conduire à l'aéroport... Pendant que Mamie Rosina usait de son ton persuasif pour retarder l'avion par téléphone. 

 Notre taxi de la dernière chance qui nous offre un dernier tour dans un des plus beaux lagons du monde...

 Mont Otemanu

 Ligne de partage des turquoises.

 Au revoir Bora Bora

 Nous voyageons a bord d'un ATR 42,
12 passagers, 
12 minutes de vol, 
carré vip pour la famille...

 Maupiti vue du ciel 

 Notre petit bungalow sur la plage ( moustiquaire aux fenêtres = grand luxe )

 Promenade en kayak dans le lagon soleil couchant

Faites de beaux rêves ......

3 commentaires:

  1. Raz le bol des couchés de soleil paradisiaques. Vous ne vous engueulez jamais ? Une petite photo avec les enfants qui refusent de faire les devoirs, une panne de bateau, un pneu de 4/4 crevé. Un efforts svp. Au pire faites un montage. Là, même les requins sont gentils...c'est trop.

    RépondreSupprimer
  2. Pas de photo des devoirs ou de la scolarité des enfants. La moitié de l'équipe pédagogique est en formation canoë kayak et l'autre moitié est en réunion pédagogique sur le thème du rythme scolaire...

    RépondreSupprimer